|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nami Araya Wonder Supra Admin

Nombre de messages: 1182 Citation: So happy dayyy !! ♪ Love: Le seul, l'unique Kankan ♥ Humeur: Ureshiii nee! Date d'inscription: 15/09/2008
Personal Data Relations: Profession: Wonder Girl !
 | Sujet: Demande de sujet Jeu 18 Sep - 18:37 | |
| Si vous voulez un sujet avec quelqu'un en particulier, dans un endroit particulier, c'est ici qu'il vous faudra demander ! Veuillez juste remplir le formulaire^^ | Code: | [b]Votre pseudo :[/b] [b]Pseudo du membre souhaité :[/b] [b]Lieu :[/b] [b]Qu'il/elle commence :[/b] |
Dernière édition par Nami Araya le Mar 16 Déc - 18:44, édité 14 fois |
|
 | |
Ai Nagasaki

Nombre de messages: 960 Citation: Vis le moment present mais pas tout de suite XD Love: ah tu voudrais savoir et ben non !! Humeur: en pleine rébélion Date d'inscription: 04/10/2008
Personal Data Relations: Profession: Gaffeuse ça compte
 | Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:02 | |
| Votre pseudo : Aiko Masahito Pseudo du membre souhaité : qui veut un sujet avec la petite princesse ? Lieux : comme bon vous semble |
|
 | |
Saya Masakado

Nombre de messages: 73 Age: 18 Love: Kazu Date d'inscription: 05/10/2008
Personal Data Relations: Profession: Etudiante
 | Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:03 | |
| |
|
 | |
Ai Nagasaki

Nombre de messages: 960 Citation: Vis le moment present mais pas tout de suite XD Love: ah tu voudrais savoir et ben non !! Humeur: en pleine rébélion Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:05 | |
| |
|
 | |
Saya Masakado

| Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:11 | |
| |
|
 | |
Ai Nagasaki

| Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:13 | |
| Dans les rues de Okayama ? |
|
 | |
Saya Masakado

| Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:20 | |
| Ok ! Je t'envoie le lien dés qu'il est créer ! |
|
 | |
Ai Nagasaki

| Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 14:23 | |
| |
|
 | |
Juria Nakajima

Nombre de messages: 60 Citation: Ouch, I Have Lost Myself Again Love: Need A Dictionnary ? Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Demande de sujet Dim 5 Oct - 16:28 | |
| Votre pseudo : Juria Pseudo du membre souhaité : Cette casse vraiment à rien...comme si 'javais un pseudo en tête XD Lieux : Palais, 4ème Etage ^^ |
|
 | |
Nami Araya Wonder Supra Admin

Nombre de messages: 1182 Citation: So happy dayyy !! ♪ Love: Le seul, l'unique Kankan ♥ Humeur: Ureshiii nee! Date d'inscription: 15/09/2008
Personal Data Relations: Profession: Wonder Girl !
 | Sujet: Re: Demande de sujet Mar 7 Oct - 21:11 | |
| Votre pseudo : Nami Araya Pseudo du membre souhaité : Hideki Tagaya Lieux : Boutiques & Magasins J'ai déjà ma petite idée de la chose, et j't'en dirai plus en mp si tu veux bien^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Mar 7 Oct - 21:18 | |
| |
|
 | |
Ai Nagasaki

| Sujet: Re: Demande de sujet Jeu 9 Oct - 19:08 | |
| Votre pseudo : Aiko Masahito Pseudo du membre souhaité : un des prétendant c'est possible ? Lieux : au 4ème étage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 10 Oct - 16:57 | |
| Moi, moi et moi ! Aiko, Aiko Rpite avec moi !! |
|
 | |
Ai Nagasaki

| Sujet: Re: Demande de sujet Ven 10 Oct - 17:02 | |
| Oki XD tu commence ou je commence sa ne me gène pas de commencer |
|
 | |
Saya Masakado

| Sujet: Re: Demande de sujet Ven 10 Oct - 17:46 | |
| Votre pseudo : Saya Masakado Pseudo du membre souhaité : N'importe ! Mais j'aimerais bien le faire avec un perso masculin . Lieux : N'importe où !
Une petite précision , ça m'arrangerait que le membre qui le fera avec moi , commençe le sujet xd |
|
 | |
|